Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les critiques en herbe de l'Institut Sainte Thérèse
22 janvier 2018

Roslend, un super livre

ROSLEND:

Nous avons preféré Roslend car c'est un livre plein de rebondissements et de suspens. Cette histoire se passe dans deux mondes parallèles. Le héros, Lucan doit accomplir sa mission pour sauver Londres et Roslend car il se trouve que ces deux pays sont liés.

Notre avis:

J'ai bien aimé Roslend car j'adore l'aventure, les missions, les espions et le suspens. Je conseille ce livre aux grands lecteurs et aux personnes adeptes de l'aventure!!!

                 Inès                                                                                                                                                                                                                              

J'ai beaucoup aimé ce livre car il possède baucoup de supens, d'aventure et les perrsonages sont assez attachants. Je le conseille vivement à tout le monde.

                 Juliette 

 

 Résultat de recherche d'images pour "roslend"

 

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Les critiques en herbe de l'Institut Sainte Thérèse
Publicité
Archives
Publicité